Lundi 29 mars départ pour Montréal. Je ne sais pas ce que j'ai avec les avions mais ils ne sont jamais a l'heure.
Décollage sous la pluie, on sort la tête des nuages et nous voila entouré d'un ciel bleu. C'est très nuageux mais il est quand même possible de distinguer le paysage. Il y a d'abord Okanagan et son lac, les Rocheuses mouchetées de blanc, des petits lacs gelés.... on passe
ensuite a un paysage totalement plat, on peut y voir des fermes de-ci delà, c'est magnifique. Tous ces champs sont drôlement façonnés, ils sont striés ou en forme de rond (pas de photos mon appareil est au dessus de ma tête et je ne veux pas déranger ma voisine).
Encore un océan de nuages, je vais regarder un film (a voir : La véritable Precious Jones).
Fin de la première étape, atterrissage a Toronto.
Arrivée a Montréal a 11h30, Je prend la navette direction le plateau/mont royal. Ana me rejoint a mi chemin et nous voila parti pour le loft/chantier. Ça fait plaisir d'être arrivée, le logement et vraiment pourri mais les habitants sont très cool! 5 jours se passent et avec les filles (Louise, Ana, Camille et moi) on décide de partir de ce taudis. Nous sommes dans un petit studio bien sympa propre et silencieux mais provisoire. Comme nous avons de la chance, nous emménageons le 14 avril toutes les 4 (voir plus) dans un appart très bien placé. Maintenant je vais m'occuper de la question travail, ça va devenir urgent, mais avec les beaux jours qui arrivent je ne me fait pas trop de soucis.