Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un caribou d'érable!
15 décembre 2009

arrivée

Mercredi 25 novembre, 17h40, heure locale, j'atterris a Vancouver.
Attente des bagages, passage a la douane, pas de fouille!
Je sors enfin de l'aéroport et c'est la pluie qui m'accueille. Je monte dans le skytrain direction Yaletown. J'arrive chez Daniel, mon hôte, trouvé sur hospitality club. Daniel sympa, appart sympa au 7eme étages avec vue sur les buildings.
J'aurais passé 5 nuits chez lui avant de m'installer pour 2 semaines dans un hostel downtown, c'est quand même plus facile pour faire des rencontres.
Depuis mon arrivée j'ai pas mal trainé à droite à gauche en quête de travail et de logement. Résultat demain je déménage dans un appart ou vivent déjà 3 brésiliens. Aujourd'hui j'ai décroché mon premier boulot, caissière dans un super marché, c'est pas très excitant ni très bien payé mais au moins je vais améliorer mon anglais, et ce n'est pas loin de mon futur appart. Je vais continuer à chercher en espérant trouver un boulot pour les JO.

Je n'ai pas encore fait trop de visite, beaucoup de marche dans Vancouver.
Samedi avec ma pote Gwen on c'est fait une virée  North Vancouver à Lynn Valley c'était magique,ca a fait du bien de voir autre chose que le béton de la ville et de trouver un peu de neige.

P1040279

Les prochains jours ne vont pas être terrible côté temps mais dés qu'il fera beau on va surement faire le tour de Stanley park.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité